Après avoir électrisé les salles parisiennes à guichets fermés (Pop-Up, Boule Noire, Point Éphémère, Maroquinerie), Liv Del Estal revient avec un nouveau single aussi audacieux que jouissif : « J’peux pas te sortir de ma tête », une relecture en français de l’iconique tube de Kylie Minogue.

Une artiste libre et engagée
Révélée au grand public par The Voice, Liv a depuis largement dépassé les formats traditionnels. Avec une série de singles dévoilés chaque mois (dont son dernier EP « À travers les buildings »), elle explore des sonorités électroniques plus radicales : trance, drum & bass, techno… inspirées par ses virées en festivals. Une mutation musicale qu’elle revendique pleinement.
Sur scène, Liv est tout aussi radicale. Ses concerts se vivent comme des teufs queer, des safe spaces en fusion où se mêlent sueur, liberté et énergie collective. Prochain rendez-vous à Virage Paris le 23 août pour un plateau 100 % féminin, mais aussi en festival tout l’été ! (Plus d’informations juste ici)
Une cover qui sent bon les années 2000 !
Avec ce nouveau titre, Liv s’attaque à un monument de la pop des années 2000, pour en livrer une version gonflée à la eurotrance, pleine d’ironie, de sensualité et de clins d’œil Y2K.
Rebaptisé « J’peux pas te sortir de ma tête », le morceau joue sur la corde nostalgique tout en y insufflant une modernité glitchée et sexy qui n’appartient qu’à elle. Le résultat ? Un tube addictif, pensé pour faire chavirer les cœurs sur les pistes de danse comme les bords de piscine cet été.
Entre toplines vintage, textures électroniques fluo et attitude pop nonchalante, Liv Del Estal impose un style bien à elle : à mi-chemin entre la fête, la satire et l’introspection.
Découvrez « J’peux pas te sortir de ma tête » de Liv Del Estal !
Bonne écoute !
Crédits cover : Frankie Allio
