Découverte en 2017 sans même avoir encore sorti de projet, Maïcee organise son 1er concert le 23 mars à la Flèche D’Or pour célébrer la sortie de son premier EP intitulé “I think my brain is weirD”. MAICEE-Press_2

Maïcee, une artiste envoûtante aux multiples influences


Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, Maïcee est une artiste complète dont le talent et l’énergie portent, envoûtent et surprennent. Autrice, compositrice et interprète, ses textes en anglais, aux influences hip-hop, grime et électro d’outre-manche, attrapent facilement un public étonné et bluffé par la puissance de son talent en tant que jeune artiste.

Découverte aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017 sans même avoir encore sorti de projet, elle effectue de nombreux concerts en première partie avec Jain, De La Soul, Georgio mais aussi une première tournée des festivals avec Les Déferlantes, le Festival Chorus ou encore le Jazz à Sète.

Maïcee sort son premier EP : “I think my brain is weirD” !


Afin de fêter la sortie de son premier EP « i think my brain is weirD » qui sortira le 24 mars prochain, Maïcee organise son premier concert le 23 mars à la Flèche D’Or.

release party maicee

Le talent et l’énergie de cette artiste complète sauront vous porter, vous envoûter, et même vous surprendre… le tout sur des productions crues aux influences Drum & Bass, Grime et Electro. En attendant de découvrir le premier EP de Maïcee dans son entièreté, on vous invite vivement à écouter son dernier single “storM” et visionner le clip réalisé par Maximilien Terzi (nommé clip de la semaine par Tsugi Magazine)

Découvrez le clip “storM” de Maïcee dès maintenant

> Toutes les informations sur Maïcee juste ici <

Bonne écoute !

Crédits photos : tetsuya_ec & bigman_ec