Malaa a revisité un classique du mythique groupe de rock Linkin Park et c’est enfin dispo ! On vous en dit plus !
Pour l’histoire
Le groupe de rock Linkin Park, originaire de Californie, a vu le jour fin des années 90. Enchaînant album sur album, cela devient un des groupes les plus mythiques du rock avec des millions d’albums vendus ! Leurs singles font le tour du monde, et leur popularité n’est plus à faire. Ils ont su perdurer à travers les différentes époques, et ont marquer toute une génération en plus de 20 ans de carrière ! Ce sont clairement des légendes.
Malaa, fan depuis son plus jeune âge du groupe, s’est vu remixer « In The End », un de leur single phare. Et cerise sur le gâteau, il a réussi à obtenir leur accord de le sortir comme remix officiel sur les plateformes ! On n’imagine même pas la joie que cela lui a procuré, étant donné qu’il est très compliqué de « clearer » les droits d’auteurs de nos jours.
Malaa rocks
Malaa a créé ce remix avec son atmosphère toujours sombre et ténébreuse bien caractéristique. On retrouve l’original joué par le groupe dans les breaks. Vient se glisser un léger build up pour laisser place à un énorme synthé bien spacieux en guise de pré-drop juste avant un drop à la Malaa : tout dans la basse ! C’est une franche réussite !
Ce remix s’est incrusté il y a quelques mois dans ses sets. Et depuis, il est très rare qu’il ne le joue pas, pour le plus grand bonheur de ses fans. Le plus grand gangster de tous les temps nous montre une fois de plus qu’il sait mélanger les styles, et que Rock peut rimer avec House Music ! Malaa signe un retour fracassant, ce qui installe chez sa fan base une attente encore plus insoutenable de découvrir son premier album!