Le nouveau projet de Martin Garrix se dévoile aujourd’hui en compagnie de Bleu Clair pour une belle collaboration sur le titre “Make You Mine”. Disponible dès aujourd’hui sur STMPD RCRDS !

Bleu Clair-Ytram-cover

Du nouveau pour Martin Garrix

Le DJ hollandais, Martin Garrix, a toujours réussi à prouver sa polyvalence en exploitant de nouveaux univers. On pense notamment au projet AREA21 avec le rappeur Maejor. Ainsi, ce projet a permis de découvrir 3 morceaux : “Spaceships”, “Girls” et “We Did It”.

De plus, Martin Garrix a eu l’occasion de jouer sous son nouvel alias Ytram pour quelques festivals. Un nouveau side-project pour l’artiste portant sur des sonorités deep, bass et tech-house.

On découvre aujourd’hui le premier titre de Ytram au côté de Bleu Clair, le producteur indonésien faisant parti des artistes à absolument suivre cette année.

Bleu Clair et Ytram, une collaboration réussite

Suite à la découverte du morceau lors du podcast hebdomadaire de Martin Garrix, “Make You Mine” est désormais disponible sur le label de l’artiste STMPD RCRDS.

Le morceau débute par la voix envoûtante de RA avec une ambiance assez douce et mélodieuse. Très rapidement, nous sommes emportés vers une montée insoutenable pour découvrir un drop intriguant. Bleu Clair & Ytram nous servent une rythmique tech-house couplé à des sonorités captivante.

C’est un plaisir de découvrir le DJ hollandais associé à Bleu Clair sur un nouveau registre. Il est clair que l’on retrouve majoritairement le style du DJ indonésien. Cependant, c’est un beau moyen pour les projets respectifs des 2 artistes de gagner en visibilité pour notre plus grand plaisir !

Une chose est sûre, on hâte de découvrir dans les prochains mois Ytram.

Découvrez “Make You Mine” de Bleu Clair & Ytram

Bonne écoute !