Après une première sortie sur le label d’Insomniac avec le titre “If You Wanna”, Matroda est de retour avec le titre “Rescue Me” pour un hymne envoûtant !

matroda rescue me insomniac records

Le retour du producteur Matroda


Quelques mois après la sortie incroyable de l’EP “Jack The House Deluxe“, le DJ et producteur croate Matroda est de retour sur le label Insomniac Records. Après un récent piratage subi sur ses réseaux sociaux, l’artiste revient plus fort que jamais. Il se lance ainsi vers un nouveau départ, avec une musique encore plus irrésistible que jamais. On le retrouve aujourd’hui loin des basses lourdes et grasses comme à son habitude, mais plutôt près d’une mélodie émouvante et puissante.

“Rescue Me” sur Insomniac Records


Matroda nous embarque vers un nouvel univers ! La voix principale donne l’ambiance à l’ensemble du titre. Elle progresse petit à petit grâce à un court build-up et des percussions nettes. Le titre ouvre son potentiel à la fin du build-up pour découvrir une ambiance groovy parfaitement accompagné de notes de pianos bourdonnantes.

De plus, le titre est déjà soutenu par la crème des DJs internationaux comme Martin Garrix, Valentino Khan, Zeds Dead, Jauz ou encore Afrojack. Ainsi, Matroda nous propose une création musicale envoûtante et parfaite !

Nous avons hâte de voir quelles nouvelles surprises nous réservent cet artiste pour l’avenir !

Découvrez “Rescue Me” de Matroda sur Insomniac Records

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de Matroda juste ici