Décidemment, Michael Canitrot est inarrêtable, et nous le prouve avec “Take It Back”. Ce morceau alliant techno melodic et progressive House, et avec Armen Paul au chant, est juste jubilatoire pour nos oreilles !

Michael Canitrot invite Armen Paul sur son nouveau titre !


Décidemment, Michael Canitrot sait se faire remarquer ! Le producteur nous impressionne notamment grâce à son Monumental Tour, un concept d’événements alliant musique électronique, création digitale et patrimoine. On peut citer quelques shows iconiques comme celui au Mont Saint Michel en 2021, celui à la Cathédrale de Laon ou le dernier en date au Palais-Royal à Paris. Il est d’ailleurs disponible en replay sur la plateforme de France TV Culture Box. Mais l’actualité du français ne se résume pas qu’à ces spectacles audio-visuels grandioses, puisqu’il sort également des titres ! Aujourd’hui, Michael Canitrot sort “Take It Back”, en compagnie du chanteur américain Armen Paul.

Après “Niteroi” et “Oracle“, le producteur remet le couvert avec sa nouvelle sortie, un titre anthem puissant et profond. “Take It Back” allie la melodic techno et la progressive House, pour un résultat des plus intenses ! L’ambiance y est cinématique et hypnotique où se côtoient cordes, piano, synthétiseurs et ligne de basse musclée. Le tout est porté par la prestance vocale de Armen Paul. Les paroles incitent à dépasser ses limites et nous invitent à la résilience et à la persévérance, à ne jamais rien lâcher, même quand cela nous parait parfois impossible.

Pour la suite, on retrouvera le Monumental Tour poser ses bagages à la Câmara Municipal de Lisboa, au Portugal, à l’occasion de la clôture de la Saison France-Portugal 2022. L’évènement se passera le 29 octobre pour les chanceux sur place, avec Michael Canitrot, Xinobi et Diana Oliveira !

“Take It Back” est disponible dès maintenant !

Bonne écoute à vous !