Après l’incroyable sortie de “Badman”, Michael Sparks est de retour sur le label SANS MERCI pour un nouveau banger : “Like Me” !
Préparez-vous une nouvelle fois pour du lourd !

michael sparks cover - like me

Michael Sparks, un DJ plus que confirmé par la scène internationale !

Michael Sparks est un DJ canadien et producteur prolifique connu pour ses basslines totalement groovy et ses productions aux inspirations hip-hop/rap.

Au fur et à mesure que sa carrière décollait, une série de singles voit le jour ainsi que des collaborations de rêve : 4B, Moksi ou encore Fresko et Breaux. De plus, des remixs officiels sont sortis pour les plus grands : Zeds Dead, Diplo, Sikdope ou encore Tchami. Si vous êtes curieux, cela vaut le détour !

Michael continue de repousser les limites de la musique électronique à sa manière en mélangeant les genres et en rassemblant des éléments toujours aussi créatifs qu’énergique dans ses titres !

La seconde release sur SANS MERCI avec “Like Me”

Le nouveau single de l’auteur de “Cash Out” est plus que complet. Le titre débute en douceur avec d’énormes synthés. Très rapidement, nous sommes emportés vers un long build-up pour découvrir un drop très intéressant. Une belle inspiration des meilleures artistes UK Bass tel que Holy Goof se fait sentir pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Pour conclure, nous sommes encore ravis d’une aussi belle sortie du DJ canadien sur le label de Tony Romera.

Découvrez “Like Me” de Michael Sparks dès maintenant !

 

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité Hands Up juste ici.