On ne parle pas du titre de Justice, qui vient de remporter un Grammy Award. Neverender, c’est un nouveau collectif qui veut faire bouger Paris ! Et la première soirée est prévue pour le 20 février, au Badaboum !
Neverender : pour une nuit qui ne finit pas !
Ca continue de bouger dans le monde de la nuit ! Un nouveau collectif souhaite remettre l’expérience au cœur des soirées. Il souhaite nous faire vivre des soirées immersives mêlant Electronica, UK Garage et Bass music. Il s’agit de Neverender, qui pour sa première et ambitieuse soirée viendra au Badaboum (Paris) le 20 février ! On y retrouvera une programmation éclectique où se croisent Electronica, Trance, UK garage et Bass music. Au programme :
- how2fly (Electronica, Trance)
- Halfpipe Crew (UK Garage, Bass)
- Megra (Electronica, Bass)
- 2-Steppers B2B Lumia (UK Garage, Bass)
- Guettapen Crew (Trance, UK Garage)
L’ambition de Neverender n’est pas d’uniquement organiser des événements. Ce nouveau collectif veut créer de véritables expériences sensorielles. Inspiré des raves des années 90 et 2000, Neverender fusionne cette énergie brute avec les esthétiques et les vibrations actuelles de la musique électronique. Ici, pas de superficialité : seul compte le ressenti, l’émotion partagée sous les éclairs des stroboscopes et les basses vrombissantes.
Le 20 février marquera officiellement le lancement de Neverender, mais le collectif ne compte pas s’arrêter là. D’autres événements suivront tout au long de l’année, investissant des lieux à l’image de leur philosophie : intenses, authentiques et propices à la communion musicale. Ne manquez pas ce premier chapitre d’une aventure qui promet de marquer la nuit parisienne !
Neverender @ Badaboum – 20 février 2025