Nick Stevanson lance un gros projet pour cette année 2021. « Destiny Of The Wolf », la nouvelle série musicale à suivre de très près !

DESTINY OF WOLF

“DESTINY OF THE WOLF”, le projet ambitieux de Nick Stevanson


Pour ce beau projet, Nick Stevanson envoie du lourd. L’idée est de créer une histoire unique sur les six continents du monde.

L’histoire est simple : à la base, sur ces continents, la musique n’est pas. On a un continent vide et terne. Mais c’est sans compter l’arrivée du DJ et de sa musique sur le continent. La lumière revient, le continent retrouve de ses couleurs. Le concept est là : à chaque vidéo, un continent retrouvera de son énergie par la musique et l’énergie transmise par le loup. Un beau voyage dans le monde entier nous est offert. Et en musique bien sûr !

L’année s’annonce belle pour le DJ et pour les fans du loup. Il nous offre un tour du monde virtuel en 3D, ultra bien réalisé. La partie 3D est notamment gérée par GRAFIX by Generation Nexus.

Un bon projet mené par une belle team : Morgann Leleux, Nicolas Jouvin, Cyril Ferat, Gaëtan Caulat, Marine Rougeron, Martin’s, Lenny, Spirit, Spyrum, Seb Oster, Elmer De Winter… autant de personnes pour un rendu incroyable !

Ne manquez pas le premier épisode : South America !


« Il était une fois de la lumière, de la lumière à travers les galaxies. Dans la voie lactée se trouvait la Terre et la Terre était plus brillante. Mais tout au long de l’année 2020, ce phare de vie et de lumière a subi un arrêt brutal. La terre, maintenant immobile, l’humanité telle que nous la connaissons se trouve dans l’obscurité la plus totale où le silence et l’incertitude règnent. C’est l’histoire du loup, le loup solitaire qui croit en une lumière flamboyante. Dans cette foi, le loup a fusionné avec la flamme. Cette flamme est devenue le pouvoir du loup. 6 continents: 1 quête. Seul le loup rompra ce silence. Seule la musique allumera la flamme de la vie. Les flammes de… Nick Stevanson »

Avec un pitch à la hauteur d’une bonne série de science-fiction, on vous dévoile donc le premier épisode d’une série musicale à ne pas manquer cette année. Pour le premier continent, on se retrouve en Amérique du sud… Un régal pour les oreilles, mais aussi pour les yeux !

L’artiste sera plongé dans 6 univers différents au travers des 6 continents. Au total, nous retrouverons donc 6 vidéos qui seront réalisées, peut-être même plus…

Le premier épisode est à découvrir dès maintenant !

Bon voyage avec Destiny Of The Wolf !

Retrouvez tout l’actualité de Handsup ici