La plus grande beach party d’Europe revient sur les devants de la scène. Après avoir annoncé plusieurs gros noms comme Kygo, Afrojack, Yellow Claw ou encore Hardwell il y a moins d’un mois, le festival hongrois a dévoilé aujourd’hui 12 nouveaux noms.

Avant cela, l’organisation avait publié le programme il y a un peu plus d’une semaine des différentes Boat Party. En effet, l’une des particularités de ce festival comme nous l’avons dit plus haut est de se dérouler près d’un lac portant le même nom. Chaque jour, un Dj viendra donc faire danser les nombreux festivaliers sur un bateau qui naviguera sur le lac.

Voici la programmation de ces Boat Party :

Mais l’information principale de la journée était donc la nouvelle vague de noms au nombre cette fois-ci de 12 (contre 20 pour la précédente). Et c’est donc encore une fois une liste de qualité que propose les organisateurs avec plusieurs noms bien sympathiques. Ainsi, en plus de ceux cités en début d’article, les festivaliers pourront assister aux shows de Axwell & Ingrosso, Zedd, Dua Lipa, Eptic, Don Diablo et bien d’autres.

Profitez vite des pass 5 jours à 210€ jusqu’au 14 juin prochain : Billetterie

Hands Up mettra rapidement en place un concours pour vous faire gagner de nombreux goodies du festival. Nous serons également présents lors de cette édition que nous vous ferons vivre sur notre site chaque jour du 5 au 9 juillet prochain.