Vous avez aimé Loyal de ODESZA ? Vous aller adorer  la version de DEATHPACT !

Résultat de recherche d'images pour "deathpact artwork music"

Loyal de Odesza est “release” le 12 Septembre 2018 sous le collectif de Foreign Family sous la licence exclusive de Ninja Tune. Avec 3M de vue sur youtube, le pari était risqué pour Deathpacth de faire une reprise de ce monstre de la Dance. Mais on peut lui tirer notre chapeau pour sa reprise très différente tout en étant fidèle à l’original. Le “cover” est arrivé en piste le 13 novembre. Il est devenu électro midtempo, énergique, puissant, qui donne des papillons dans le ventre à la run boy run de Woodkid et qu’on verrait bien dans un film SF. De part ses tonalités qui donnent l’impression qu’une menace plane. Et ça, c’est jouissif !

Deathpact est fraîchement connu en tant qu’artiste à part entière avec ces albums : “Cipher one” et “Cipher two” de cette année. Il a vite su se faire aimer par le grand public de la Bass Music. Notamment avec Danger, Piston ou même First interference

Avant cela, il était collaborateur de REZZ, ensemble ils ont fait Life & Death. Mais ce n’est pas tout ! L’artiste féminine a annoncé sur Twitter, le 3 novembre, une nouvelle pour le moins alléchante : “Deathpact and I will have to work together again!” donc restez connecté ! 

Lien vers le titre en cliquant ici !

Bonne écoute !