C’est avec un immense plaisir que nous vous faisons découvrir en avant première le live session du titre ” Sunrise” de Arigato Maissaï tout juste sorti il y a un mois !

Nous retrouvons donc le duo parisien Arigato Maissaï composé de Raphael Aucler et Victor Belin pour un nouveau titre sorti il y a peine un mois. Ce morceau “Sunrise” concorde parfaitement avec l’univers du groupe : une électro posée, fraiche et légère, parfaite pour l’été. S’ajoute à cela la voix envoûtante d’Anna Majidson, un des membres du groupe Haute, ce qui donne au son un côté pop, très agréable pour les oreilles.

Le morceau est signé sur le label Diez Music, un label indépendant crée en 2010 qui tend à se développer, et recense déjà de nombreux artistes tels que Synapson ou encore le groupe Haute, dont la chanteuse du morceau fait partie.

Sunrise” va donc connaitre une nouvelle vague de fraîcheur cette semaine, avec la session live du morceau. Session tournée à Paris,  ou plutôt dans les sous-sols parisiens, dans ce qui semble ressembler à un vieux hangar abandonné. Ajoutez-y quelques lumières leds, des pads et des lunettes un peu loufoques et vous obtiendrez un live dans le style futuriste, dansant et joyeux. On y voit évidemment le duo Arigato Massaï, ainsi que la chanteuse Anna, représentée par la bouche projetée au mur que l’on peut apercevoir tout au long de la vidéo.

Ce live nous permet de nous projeter un peu plus dans le monde des deux artistes, ainsi que la manière dont ils veulent aborder leur projet. Il aborde un autre aspect du single, qui le rend plus enjoué et nous donne davantage envie de danser.

Bonne écoute et bon visionnage !