Ayant comme responsabilité de clôturer l’édition 2019 de l’UMF, The Chainsmokers ont encore tout retourner sur la mainstage avec pleins de surprises et entre autre une collab avec le grand Illenium!

Enchaînant drop Brostep sur drop trap, psy en passant par des magnifique sons futur bass, le tout avec une représentation live à la batterie, au synthé et au chant. Les Chains nous on offert un bon closing, avec la venue d’un unique guest: Illenium.

C’est avec cette entrée inattendu que commence cette collab, avec l’apparition d’un voix féminin en duo avec Andrew (1/2 Chains) sur une melo joué au piano. Arrive quelques drums pour donner du dynamisme dans cette intro. Arrive le break qui va rester dans la tête grâce à ces “na na na” qui marchent toujours. Une belle mélodie qui fais office de pont fais suite au break et laisse place au drop.

Un drop très très Illenium sur le coup, de gros accords Future Bass avec de belles variations qui fait tout le charme de cette track, on peut entendre aussi dans la première partie du drop des vocals chops venant de la chanteuse. La preview se finit sur Andrew qui chante (ce qui laisse penser à) l’outro.

Nos 3 compères ont réussi à nous offrir une prod de qualité, autant du coté des Chains que du coté d’Illenium pour ces gros synthés et accords.

Preview: 
https://www.youtube.com/watch?v=Jf6MXmAGDWM

Pour écouter tout le set: 
https://www.mixcloud.com/luis-rs/the-chainsmokers-live-mainstage-ultra-music-festival-miami-united-states-310319/

Bonne écoute !

Et pour les plus attentifs, en février 2018, on pouvait voir sur une des photos des Chains l’apparition d’un dossier s’intitulant “take away project illenium“, et d’un fichier dans les téléchargements TAKE AWAY (TCXILL)“. Il a donc fallu plus d’un an pour en écouter un extrait.