Notre fer de lance de la Hard Techno Nico Moreno retrouve le chemin des sorties avec « See Me Coming ». Il rencontre dessus l’italien Samuel Moriero pour un résultat des plus explosifs !

Nico Moreno vient tout casser !


En seulement quelques années, Nico Moreno est devenu l’un des visages majeurs de la Hard Techno. Il a sorti son premier album « You Can’t Stop The Movement » en 2024, et enchaîné de nombreuses dates aux 4 coins du monde. En 2025, il était notamment booké sur la mainstage de Tomorrowland, preuve flagrante de son succès. A côté de ça, le caennais a déjà pu collaborer avec de grands noms de la scène comme Sara Landry, Reinier Zonneveld, Warface ou encore Dyen. Plus récemment encore, Holy Priest a remixé son titre « 2 Be High« . Mais malgré une belle tournée 2025, le producteur n’avait pas encore sorti de titre cette année. C’est désormais chose faite !

Nico Moreno nous dévoile aujourd’hui « See Me Coming« , une énorme bombe Hard Techno. Il s’associe à l’italien Samuel Moriero, pour livrer une véritable déflagration, prête à enflammer les clubs. Le morceau combine les signatures des deux producteurs : la force percussive et l’efficacité rave de Moreno rencontrent les textures sombres et les mélodies hypnotiques de Moriero. Le résultat est un track incisif, construit autour d’un hook vocal menaçant et d’une progression tendue qui ne relâche jamais la pression. Un banger taillé pour les fans de hard tech !

Pour la suite, il sera en B2B avec Trym à la FCK NYE à Bruxelles, et est déjà annoncé aux Plages Electro 2026 !

Choisis ta plateforme ici !

« See Me Coming » c’est dispo partout !

Bonne écoute !