Bonne nouvelle de 2021 ! Le producteur Select inaugure le label Egoist Records (anciennement Maquisards), avec son EP « Gunsmoke », composé de deux titres. On vous laisse découvrir ces douceurs électroniques !
Une renaissance pour Egoist Records !
C’est une façon honorable de commencer l’année. Une remise en question autour de leur identité, qui aboutit sur un changement. Nous disons ainsi au revoir à Maquisards Records, et bonjour à Egoist Records ! Mais comme on dit si bien, c’est « partir pour mieux revenir » ! Et c’est bien ce que compte faire le label tout frais, avec une première release pour ce 15 janvier. On vous en dit plus sur cette nouveauté du label de Tez Cadey et Mila Dietrich (à retrouver dans notre saison 2 de mixs Bassline).
Un début prometteur pour Select !
Et c’est le producteur Select qui fait son entrée dans le monde musical avec son EP « Gunsmoke ». Cet EP est composé de deux titres, doux et mélancolique, avec une vibe qui nous fait du bien. Le premier, titre éponyme de l’EP, nous emmène directement dans l’univers de Select. Il a d’ailleurs intégré la trompette de son père jazzman, enregistré dans sa cuisine, avec un sample qui s’étire sur le break, accentuant le côté solaire du morceau. « Gunsmoke » est accompagné d’un clip animé, réalisé en collaboration avec Maylee, illustratrice et compagne de Select.
En second titre, on a « The End Begins », qui continue de nous faire virevolté avec délicatesse. Et comme si un morceau de grande qualité ne suffisait pas, il accompagne le lancement de la nouvelle campagne publicitaire de la marque Givenchy. Rien que ça.
En outre, Select est un artiste à suivre de prêt pour 2021. Son début de carrière s’annonce déjà comme une réussite. On a hâte d’écouter son premier album, qui doit arriver dans les mois qui suivent !
Découvrez le clip de « Gusmoke » !