Barong Family : un documentaire et un album collaboratif viennent d’être annoncés pour vendredi. Le projet se nomme “Shanghai Nights“.

Annoncé aujourd’hui : “Shanghai Nights” est le nom du projet donné par Barong Family. Un album collaboratif monté de toute pièce à Shanghai où les membres de Barong se sont réunis. L’album sera disponible en deux parties dont la première sort vendredi en même temps qu’un documentaire sur le projet.
La tracklist de la partie 1 est d’ores et déjà disponible, on y retrouve uniquement des coopérations entre les différents membres de la team Barong. Notamment la part.2 de titre “Luxor“, utilisé dans chacun des sets des Yellows Claw, nous avons hâte de voir ce que cela va donner.
Petite déception à la vue de cette tracklist, Aazar ni figure pas malgré sa présence dans le trailer. Il devrait donc logiquement être présent dans la partie 2.

Nous pouvons déjà écouter un premier track, celui de Cesqeaux en collaboration avec LNY TNZ. Nommé “Shake it“, on y découvre un track assez surprenant à l’écoute du premier drop aux sonorités trap contrasté au second beaucoup plus hardstyle, comme un retour aux sources de ce label.

La suite vendredi 29 !