Myd continue son parcours de producteur d’instru rap avec Squeezie. Après avoir produit le dernier album de Georgio, le lillois aurait-il trouvé son nouveau terrain de jeu ?

L’été dernier, le youtubeur Squeezie s’est lancé un défi de taille : réaliser un hit de l’été. Chose plutôt réussie et bien acceptée par ses fans, le morceau “Bye Bye” cumule actuellement 24 millions de vues sur Youtube. Un bilan très appréciable pour son premier titre. Mais Squeezie ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et revient en force avec “Influenceurs”.

Teasé il y a quelques semaines, son nouveau morceau sort enfin aujourd’hui ! Et pour continuer son ascension dans la musique, le vidéaste s’est trouvé une équipe de choc. On retrouve naturellement Kezah, qui est accompagné de… Myd! Le membre de Club Cheval qui connait une excellente carrière solo. Entre son EP “Superdiscoteca” signé chez Ed Banger, ou la production du dernier album du rappeur Georgio, le lillois continue son ascencsion. L’instru est également signé par Canblaster (Club Cheval également). “Influenceurs” est un morceau puissant, avec une composition très travaillée! Quant aux paroles, il s’agit d’une critique du monde des influenceurs actuels.

Bonne découverte !