C’est une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans. Sans nouvelles du projet tout au long de l’année 2016, Sir Bob Cornelius Rifo vient de “teaser” dans une courte vidéo son retour.

Ce dernier avait sillonné les festivals avec son projet solo SBCR durant toute l’année 2016 mais il semble avoir désormais envie de revenir avec son projet de toujours. Un projet qu’il avait entamé en 2008 avec Tommy Tea avant que ce dernier ne le lâche complètement cinq ans plus tard en 2013.

C’est donc avec une grande joie que l’on a appris le retour de l’italien qui semble vouloir reconquérir la scène électronique mondiale. Pour cela, il a donc revu l’esthétique avec un nouvel accoutrement. On est désormais impatient de découvrir les musiques qui s’en suivront dans un album qui devrait sortir très prochainement si l’on en croit la vidéo postée hier sur le compte Facebook de l’italien.

Plusieurs dates sont d’ailleurs prévues pour l’été prochain et notamment celle au Balaton Sound Festival en juillet prochain. Hands Up y sera et vous fera vivre le retour du très célèbre Sir Bob Cornelius Rifo.