Après l’excellent « Horizon » et ses millions de vues sur Tiktok, Theobuntu continue sur sa lancée avec « Blind ». Il nous livre un titre introspectif et galopant évoquant espoir et lâcher-prise !
Theobuntu continue de nous faire rêver !
On vous en parlait déjà il y a quelques semaines. Theobuntu, jeune producteur français, a réalisé une très belle année 2024. En plus de nous dévoilait son EP « Into Reality » composé de 6 titres. il sort un remix EP de 5 remixes ! On peut retrouver dessus Sam Day, Unsho ou encore SAINT X. Mais il nous a particulièrement marqué en fin d’année. Theobuntu nous a sorti « Horizon« , un véritable hit qui a tout cassé sur Tiktok en dépassant le million de vues. Dessus, on retrouve le producteur Thaylo et le chanteur Olivary. « Horizon » a également reçu le soutien de Teho et Don Diablo ! Aujourd’hui, Theobuntu nous prouve qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et enchaîne avec « Blind« .
Il nous livre un titre introspectif et galopant évoquant espoir et lâcher-prise. Avec ce titre, il en profite pour confirme sa couleur musicale, et affirmer le style Dreamy Dance. Il s’agit d’un genre à la croisée de la Pop électronique, de la Bass Music et de la Dance. Sur « Blind« , il emprunte des sonorités qu’on a déjà pu retrouver chez Duskus ou AVAION. Le morceau explore un espace sonore épuré, où la voix filtrée de Theobuntu, répétant le gimmick “How could I have been so blind?” résonne comme un message de prise de conscience universelle. L’artiste en profite pour dire quelques mots :
« ‘Blind’ est une prise de conscience, un moment où l’on réalise qu’on a ignoré l’évidence trop longtemps. Le vocal devient gimmick, presque une voix intérieure qui invite à s’abandonner. »