Tom Pradz sort son premier album, « The Lost LP », en self release, et le frenchy a régalé ! Composé de 10 tracks, cet album envoie du lourd ! On vous dit tout dans cet article !
Le projet Tom Pradz !
Tom Pradz est un projet né en 2018 par un amoureux du son venu tout droit des ténèbres. C’est avec une atmosphère noire et sombre qu’il développe son projet. Un premier EP sur le label Guetto Guetto annonce la couleur : top 3 des charts Beatport… Le français continue son ascension en signant d’énormes remixes, mais surtout des tracks sur les labels Confession et From the Hood. Cela lui a d’ailleurs permis d’accéder à la scène des prestigieuses soirées Composite aux côtés de Moksi, Basstrick, Axelboy ou encore JOYRYDE. L’heure est venue de sortir son premier album : « The Lost LP ».
Time to switch to the dark side
Bercé par le monde de la Bass House actuel, on sent les influences de Tom Pradz qui ne peuvent qu’être qualitatives : Malaa, Rezz, Habstrakt, Tony Romera et bien d’autres !
« The Lost LP » n’a rien d’un album perdu, au contraire ! L’ambiance est fidèle à l’univers de l’artiste. 10 sons perdus (ou pas) dans son ordinateur qui nous ont bien fait vibrer !
Laissez-vous emporter dans cette atmosphère… particulière !
The Lost LP – Côté sombre de Tom Pradz ?
L’album est composé de 8 sons Bass et de 2 Midtempo. Ce qui est le plus étonnant, c’est le travail réalisé dans le but de toujours transmettre cette aura obscure !
Des sons stridents, un groove sans faille, des montées diversifiées et surtout des drops (très) entraînants. C’est un sans-faute pour le producteur parisien qui a rejoint le côté sombre à coup sûr !
Bien que « Suspect » fût la première sortie de l’album, l’équipe n’arrive pas à se décider entre « You can’t« , « Flames » ou encore l’excellent « Corrupt » !
Plongez dans l’univers de Tom Pradz dès maintenant
Plongez dans l’univers de Tom Pradz dès maintenant avec « The Lost LP » !
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.