Tomorrowland dévoile son propre festival 100 % digital : The Reflection Of Love.

Tomorrowland Around The world

Une année difficile pour les organisateurs

L’année 2020 est un véritable chamboulement pour la culture. Suite à l’annulation des divers festivals à travers le monde, les reports des événements pour fin 2020 ou l’année suivante. Il est difficile d’assurer une année musicale digne de ce nom. Cependant, certains organisateurs comptent bien maintenir leur édition, on vous donne la liste juste ici.

Malgré tout, de nombreux festivals comme EDC Las Vegas (Insomniac), Hard Summer (Insomniac), Digital Mirage Festival (Brownies & Lemonade/Proximity), Festival Je reste à La Maison (Allo Floride, La Factory, AFX, Oh La la Agency, etc…), Pharaonic Festival (Poisson d’avril), mais aussi Humanity Festival (Hands Up) ont pris la voie du digital pour continuer à diffuser nos artistes préférés.

Finalement, un atout pour la plupart des amoureux de musique électronique, car c’est une réelle opportunité de voir autant de sets disponible de nos artistes préférés sur Youtube. De plus, c’est l’occasion de passer un bon moment chez soi, découvrir de nouveaux artistes et bien sûr de nouvelles musiques.

Un format inédit de livestream pour Tomorrowland Digital

Après l’annulation de l’édition 2020 dû à l’impact de la pandémie du Covid-19, le festival Tomorrowland a proposé un format de livestream durant le confinement nommé United Through Music, avec de nombreux artistes comme Martin Solveig, Afrojack, HI-LO (Oliver Heldens), Claptone, Henri PFR et pleins d’autres.

Cependant, le festival ne pouvait pas nous laisser cette année sur l’horrible annulation de son édition hivernale et estivale. Les organisateurs annoncent aujourd’hui une énorme surprise : Un festival 100% digital.

Cet événement aura lieu les 25 et 26 juillet prochains dans un lieu encore tenu secret. Tenez-vous bien, la programmation sera annoncée dans quelques jours.

Pourquoi est-ce un format inédit de livestream ?

En effet, Tomorrowland annonce un festival 100% digital mais également payant.
Pour faire un petit résumé, vous aurez la possibilité d’assister à l’événement dès 12,50 euros (ticket journée), 20 euros pour l’intégralité du week-end et de 50 euros si vous souhaitez un accès au replay).

Enfin, Tomorrowland met les bouchées doubles, car l’événement propose une expérience totalement immersive au travers de différents packs. Par exemple, il sera possible de commander des enceintes aux couleurs de Tomorrowland, des bracelets, des posters, des verres, des bouteilles et pleins d’autres goodies.

Découvrez l’ensemble des packs ici

Rendez-vous le 15 juin pour découvrir la programmation de cet événement unique.