Aussi fou que ça puisse paraître (et en même temps qui à part le boucher Romera aurait pu faire ça ?), après la marque de vêtement lancée depuis peu, Tony Romera s’attaque à la restauration.
Tony Romera est un nom qui revient de plus en plus sur la scène mondiale électro. Avec de nombreux projets et alias (son duo Bellecour, son label « Sans Merci », et ses autres alias), Tony est un homme qui sait gérer de multiples projets.
Récemment il a annoncé et débuté la marque de sweat-shirt « Sans Merci ». Il y a un mois de cela deux proches de Tony Romera (Que l’on nommera Jacques et Gilles pour garder leur anonymat), sont venus nous voir pour faire part de l’information que Tony Romera, chercherai à monter son restaurant pas loin de la place Bellecour à Lyon. Au début nous n’y avons pas cru. Mais quand nous sommes rentré en contact avec Tony, et qu’il nous à confirmé l’information, nous avons su la vérité. Nous avons pu avoir en exclusivité grâce à Tony (que nous remercions chaleureusement), des visuels.
Quelques informations supplémentaires :
- certaines noms de plats : Niglo Burger, Salade Paulette, Fonky Pita, Rasta Quir, Baba Burger, Choukar Tartare, etc …
- le restaurant qui ouvrira le 1er novembre (journée mondiale du véganisme) avec un showcase de Tony Romera et d’autres guests pour l’occasion !
- De base l’idée était de faire un food truck éphémère avec une line up pour l’occasion. Mais le projet à vite prit de l’ampleur.
- Tony veut reverser une grande partie des fonds engendrer par son steak house, à une association d’aide au développement du véganisme à Lyon.
C’est donc un pas supplémentaire pour la boucherie Romera, qui ne cesse de progresser, et de nous proposer de nouvelles expériences.