Deux talents House du moment qui s’associent, ça ne peut donner qu’un bon track ! On parle de “Intrigue”, la collaboration entre Madadrive et Umbree, sortie sur le label de cette dernière.

Cover de "Intrigue" collab entre madadrive et

“Bree” un label à suivre !


Umbree construit au fur et à mesure sa carrière. Elle enchaîne les releases, avec comme dernières sorties, l’excellent “In The Morning”, ou “Kisses” chez nos amis de PlayPack Records. La niçoise poursuit donc une ascension constante, et remet le couvert avec sa dernière sortie. C’est avec “Intrigue” que Umbree retourne sur son label  Bree, fraichement lancé, en compagnie cette fois de Madadrive. 

On part ici sur un titre purement House, et relativement dark, à l’image de la cover du titre. Les basses viennent nous boxer les tympans, et ce, pendant plus de quatre minutes. Ce mélange des styles est bien abouti, et donne ainsi une collaboration explosive entre les deux artistes. Umbree et Madadrive marquent le coup, et nous feraient presque oublier le manque d’événements musicaux, grâce à un titre survolté.

Retrouvez le mix Bassline, de Umbree en cliquant ici !

Ecoutez dès maintenant “Intrigue”, disponible sur Bree !

Bonne écoute !