Moins d’un mois après leur EP “Just Bass” sorti chez Confession, le duo dijonnais Loge 21 est déjà de retour sur les devants de la scène avec un remix cette fois-ci. Mais quel remix, c’est en effet une énorme claque que nous venons de nous prendre.

Le morceau initial intitulé “Trust” est l’oeuvre de What So Not, il faisait parti du dernier EP “Divide & Conquer” de l’américain. Effectué en collaboration avec Burns, ce morceau s’inscrit à la base dans un registre très proche de la future bass.

A travers ce remix, les français partagent une toute autre ambiance, bien plus dark surtout au moment du drop. Avant cela, le lead de la track est plus posé et est surtout rythmé par des kicks que l’on retrouve souvent dans les autres production du duo.

Nous parlions du drop précédemment, ce dernier est sans doute l’un des meilleurs du groupe à ce jour. Dès la première écoute, c’est tout simplement une claque auditive, la vibe est unique et puissante à la fois. Le duo parlait de ses futurs morceaux sur Twitter et disant que personne ne serait prêt. Pour le coup, il n’avait clairement pas menti.