1 mois après avoir sorti son dernier track sur le label de Koos, c’est sur le label de son ami lyonnais, Tony Romera, que Max Mash a décidé de nous dévoiler son EP « Veuch ».
Un artiste prometteur, à suivre de près en 2020. Max Mash, de son vrai nom Maxime Chevalier, est un jeune producteur de house music. Friand de grosse bass et de sonorités très groovy, il a su développer et mettre en avant son univers et l’orientation musicale vers laquelle il souhaite nous amener, plus le plus grand bonheur de certains.
Après avoir sorti son morceau » Bitch’s Drop » sur le label Noir sur Blanc du français Koos, c’est à présent sur le label « Sans Merci » qu’il signe cet EP, avec en prime une très belle collab avec son ami Tony Romera sur le morceau « Your Love« .
Cet EP contient donc 2 morceaux : « Your Love » et « Boroo« . Deux morceaux dans lesquels on retrouve évidemment, un drop avec de grosses bass, un groove propre et dansant. Petite anecdote : les deux morceaux ont été fait dans la même journée, la semaine suivant la soirée de l’illégal tour de Malaa à Lyon.
Bonne écoute !