Le mythique Rock en Seine revient cette année, aux portes de Paris, pour 3 jours de bonne musique! Côté électro,le festival peut se vanter d’afficher pour l’instant les magiques Polo & Pan, le duo KOMPROMAT (Vitalic X Rebeka Warrior) et surtout, les Major Lazer (le groupe mené par Diplo, sur Mad Decent) pour un show unique en France. 

Résultat de recherche d'images pour "rock en seine 2019"
Line-up Rock en Seine 2019

Comme à son habitude, le festival parisien propose un line-up varié et rafraîchissant, pour finir en beauté l’été. Les organisateurs proposent des artistes avec le vent en poupe, comme Polo&Pan, le duo Agar-agar ou encore la diva Jorja Smith. Il y a également quelques noms rap, et pas mal de grands groupes de Rocks, dont les immanquables The Cure. Sans oublier le légendaire Aphex Twin, qui fait l’honneur d’être présent du dimanche, pour son unique date française. Major Lazer, le collectif  composé de Diplo, Walshy Fire et Jillionnaire, fera également un show exclusif, pour leur seule date française également, alors que le groupe annonçait travailler sur leur 4ème et dernier album. Encore de nombreux noms devraient arriver sous peu.

Rock en Seine se déroule les 23-24 et 25 août, dans le parc Saint-Cloud, qui se situe aux portes de Paris. La date est optimale pour finir son été en beauté, et pour se préparer à la reprise de septembre. Vous pourrez retrouver sur place 6 scènes, où se relayeront les artistes au fil des jours. Cette année à nouveau, le festival devrait s’imposer comme l’un des événement incontournables de l’été français.

Comme chaque année, le festival vous propose de devenir ambassadeur et de porter ses couleurs. Vous pourrez ainsi gagner des lots ainsi que des places. Vous pouvez y accéder juste ici.

La billetterie est en ligne, et accessible en cliquant ici!