Qui sommes-nous ?

Le commencement

Hands Up est un jeune projet crée à l’origine par Bastien Monbet, un jeune étudiant à l’académie ESJ Lille et passionné de musique électronique. Après plusieurs expériences journalistiques sur de nombreux sites, ce dernier décide de créer son propre média.

Avec l’aide de Remy Kobeissi (co-fondateur), le projet nait officiellement le 8 septembre 2016 à travers la création d’une page Facebook. Plusieurs articles y figurent chaque jour, à la fois des brèves, des interviews mais aussi par moment des récapitulatifs de festivals ou de shows en boite de nuit.

L’aspect vidéo se développe également à travers la création d’une chaine Youtube sur laquelle on trouve des aftermovies mais également des “teaser”. Les articles commencent à être partagés par plusieurs DJs, les vues commencent à augmenter mais la route reste longue.

Rejoint par deux autres rédacteurs (Paul Abran puis un peu plus tard Emma Druelles), Hands Up s’invite à certains festivals comme l’Inox Park et le DreamNation mais également à certains shows en boite (Don Diablo, DJ Snake, Marshmello,…).

Le site

Le 25 janvier 2017, l’équipe décide de franchir un cap en développant et en créant son propre site web. Un site permettant de partager des news, des interviews, des récaps mais aussi désormais des mixs et des analyses d’albums. Un choix poussé par les demandes récurrentes de certains lecteurs et de Djs interviewés.

En parallèle, les deux fondateurs ont également profité des périodes de fêtes pour s’équiper comme il se doit. Trépied, appareil photo, flash, objectif, Hands Up se veut plus pro et compte bien produire du contenu de qualité.

Avec ce site, Hands Up espère continuer sur sa lancée et compte bien s’immiscer petit à petit dans le monde de la musique électronique. Un monde certes compliqué mais qui ne refroidit en rien les ardeurs de cette jeune équipe. Une équipe qui d’ailleurs est en perpétuel recherche de nouveaux rédacteurs.

Si tu es intéressé, n’hésite pas à nous contacter via la rubrique Contact, nous serons ravis de t’accueillir.