Ce vendredi nous étions à Reims pour une grosse soirée electro à La Cartonnerie de Reims pour le concert de Thylacine, puis à Quartier Libre pour un bel After  !

C’était la soirée à ne pas manquer à Reims en ce mois de Novembre… Deux soirées en une, de la joie, du sourire et surtout du son !

La soirée commença vers 20h30 à La Cartonnerie pour le concert de Thylacine.
Boreal s’est chargé de la première partie où durant plus de 30 minutes il a réussi a chauffer la salle qui commençait doucement à se remplir.
Il s’est très vite mit le public dans la poche qui pour la plupart ne le connaissait pas encore. “Belle découverte” a-t-on entendu.

Vient alors le moment que l’on attendait tous. Le moment ou Thylacine entre en scène.
Pour être tout à fait franc avec vous, nous nous sommes prit une claque en pleine figure. Thylacine fait parti de ces artistes qui souhaitent raconter une histoire durant leurs concerts.
Accompagné de plusieurs écrans leds qui reprennent la forme de sa caravane (Caravane des années 80 qu’il a retravaillé pour en faire un studio où il a pu parcourir l’Argentine pour produire son dernier album) qui retransmettent plusieurs clips de son parcours en Argentine ou ailleurs, Thylacine nous a emmené dans ses valises durant quelques instants.
Il a pu jouer les meilleurs morceaux de son dernier album ” Roads Vol.1” mais aussi des morceaux de ses anciens albums.

Il a également pu jouer son nouveau morceau sorti récemment, “Anatolia” joué avec une guitare turque, le “Saz” le tout accompagné d’un nouveau clip tout aussi beau. A découvrir ci-dessous.

Un énorme bravo à lui et à son équipe pour le travail réalisé pour tous ces clips, le show visuel mais aussi son show sur scène où il transmet une énergie impressionnante. Nous sommes passés par plusieurs belles émotions. 

Mais la soirée n’était pas finie !
Quoi de mieux qu’un After à Quartier Libre après un show pareil ?

Ce centre culturel, adepte des soirées House / Techno accueillait Another Pixel et son Crew Phonographe Corp ! Dj Set à base de vinyles mais également un  live incroyable entre Another Pixel et Slowglide. 
Un lieu de détente où les gens sont la pour une seule chose, l’amusement !

Un grand merci à La Cartonnerie de Reims et à Quartier Libre pour leur accueil, ce fût une nouvelle fois une magnifique soirée en votre compagnie. Et un grand bravo a tout les acteurs de cette soirée !