Lost Frequencies continue de remixer ses compatriotes. Après un somptueux remix de Stromae, c’est autour d’Angèle d’avoir son remix. Dévoilé lors du ID Talk d’Aazar de lundi dernier, c’est une véritable pépite !

Angèle Flou Lost Frequencies remix

 

Lost Frequencies remix Angèle !


C’est la petite pépite de la semaine. Le titre “Flou” de la chanteuse Angèle, qui connait un énorme succès, ne compte pas s’essouffler de si tôt. En effet, il connait déjà une nouvelle fraîche avec un très beau remix, signé par Lost Frequencies ! Dévoilé il y a seulement quelques jours lors du live ‘ID Talk’ d’Aazar, le titre n’avait laissé personne indifférent.  Après sa reprise du classique “Ave Cesaria” de Stromae, le belge  remixe une nouvelle fois l’une de ses compatriotes. Et le succès s’annonce énorme sur ce remix d’Angèle !

Le remix démarre en douceur, en associant la délicieuse voix d’Angèle et le style de Lost Frequencies. Et c’est là que l’artiste marque des points. En laissant une partie simple, mais diablement efficace, il captive notre attention pour la totalité du morceau. C’est enfin au deuxième drop que la magie Lost Frequencies opère. De l’électro comme on l’aime, et que Félix Van Laet sait nous faire à la perfection !

Lost Frequencies fait donc le pari de reprendre un titre déjà bien remixé (Upsilone,MOODY), mais c’est largement réussi ! La qualité de ses titres est toujours présente, et on ne peut que le féliciter pour cette continuité.

Bonne écoute !