La star canadienne The Weeknd fait sensation avec son dernier album, sorti le 20 mars. Mais pour le coup, c’est The Blaze qui nous attire, avec leur remix du morceau éponyme “After Hours” !

Cover de l'album "After Hours" de The Weeknd, sorti en mars. Il sourit, le visage ensanglanté, et est d'une moité normal, l'autre en négatif

C’est une très grosse surprise qui est arrivée ce 23 mars ! Le dernier album de The Weeknd vient à peine de sortir, qu’il se voit déjà au sommet des chartes. Contenant le tube “Blending Lights” ou encore “Heartless”, le canadien a encore misé sur une qualité irréprochable. Accompagné d’un univers électro, et sombre, le chanteur a encore une fois, signé un chef d’oeuvre.

Et c’est seulement quelques jours après sa sortie, qu’il se voit offrir une multitude de remixes, apportant une nouvelle vision de cet album. Mais il y en a un qui a particulièrement attiré notre attention, et c’est signé The Blaze ! Après les Daft Punk, The Weeknd a choisi un nouveau duo français pour collaborer, et ça ne pouvait donner qu’une pépite. Dès les premières notes, on se sent transporter dans l’univers des The Blaze. Et c’est justement au 2ème drop que le duo se lâche, pour un titre à leur image. C’est donc sans modifier la voix du canadien que les 2 cousins ont réussi leur pari : mélanger les univers respectifs des artistes, et ce, avec grande réussite !

Excellente écoute !