Quelques jours après le remix pack du titre “Insane”, on découvre un nouveau remix officiel d’un titre du dernier album “Renaissance” d’Apashe. Il s’agit d’un remix de IMANU pour le titre “I’m Fine”. À découvrir absolument !

apashe renaissance remix

Une nouvelle vie pour l’album “Renaissance”

Le 26 mars dernier sortait l’énorme album “Renaissance” du producteur Apashe intitulé “Renaissance“. Composé de 13 titres, John – de son vrai nom – est allé bien plus loin que Requiem EP. Avec un savoureux mélange de style avec du rap, de la pop, du hip-hop et surtout rythmé aux sonorités propres à la musique classique.

Le mélange entre les enregistrements de l’Orchestre symphonique de Prague et le talent naturel du producteur Apashe, nous donne un véritable chef-d’œuvre de la part du producteur belge.

Quelques mois après la sortie officielle de l’album, un remix contest a été organisé avec l’équipe de Kannibalen Records pour le titre “Uebok(le top 20 à découvrir juste ici). Mais ce n’est pas tout, car un ensemble de remixes se profile pour chaque titre de l’album pour notre plus grand bonheur !

Avec le titre “Distance“, on retrouvait Volac, KOAN Sound, Buunshin, Macky Gee et Pushing Daizies pour des remixes totalement différents les uns des autres. Et plus récemment, une nouvelle fournée de remixes pour le titre “Insane” avec BIJOU, BILLYTHEKID, Kai Wachi et Varien.

Aujourd’hui, c’est autour de l’artiste hollandais IMANU de donner sa version du titre “I’m Fine

Un remix magnifique et émouvant !

Le titre “I’m fine” composé avec le beatmaker High Klassified et accompagné de la douce voix de Cherry Lena (découverte lors de la reprise de Feeling Good de Nina Simone) prend un tout nouvel aspect entre les mains d’IMANU.

Découvert lors du dernier set du belge pour un live exceptionnel dans le Parc national de la Jacques-Cartier dans la région du Québec, ou encore lors du set de What So Not à Djakarta.

Sans trop vous décrire le titre, on retrouve un remix envoûtant et bien plus dynamique que le morceau original. Un remix réalisé à la perfection à découvrir au plus vite !

Découvrez dès maintenant le remix de IMANU !

Bonne écoute !

Suivez l’actualité de la musique électronique grâce à Hands Up