Décidément, le franco-suisse est inarrêtable ! Mosimann continue son mois de janvier stratosphérique avec un nouvel EP « Traumwerk ». Dessus, on retrouve 3 titres house fait pour danser et pour ses lives, avec la touche Mosi !

Un EP de 3 titres pour Mosimann !
Quand on vous dit que personne ne peut l’arrêter, c’est vrai ! Mosimann nous prouve une nouvelle fois qu’il est autant un homme de scène qu’un homme de studio. De scène, parce qu’il sait captiver son public, et ce, durant tout son set. Il manie plusieurs instruments en live, nous balancer quelques bangers en pleine tête, et sautille sur la scène. Personne ne peut nier l’aura qu’il dégage de ses performances scéniques. Mais si on aime beaucoup Mosimann, c’est également pour ses capacités de production. Hormis les claques hebdomadaires qu’il nous met avec ses dreamtracks depuis plus d’un an, le franco-belge est un monstre de studio. Et il le prouve d’ailleurs en janvier. Début du mois, il nous sortait « Bad Man Sound » avec Walshy Fire, membre des Major Lazer. Quelques jours plus tard, il reprend le classique des années 90′ « Drop That Beat » du belge Ixxel, pour le mettre à sa sauce.
Aujourd’hui, Mosimann frappe une nouvelle fois avec « Traumwerk« . Il s’agit d’un nouvel EP axé sur des productions instrumentales House et Tech House. L’artiste en profite pour développer son talent avec 3 titres : « TJA« , le délicieux « RAUSCH » et « AUF LOCK« . Dessus, il laisse libre court à son imagination et à ses envies, pour un résultat énergique et terriblement entêtant ! Forcément, on adore. Le nom complet du projet étant « »Traumwerk (TW_JAN_26)« , on peut éventuellement s’attendre à d’autres sorties de ce style dans les prochains mois !
Pour rappel, Mosimann sortira un album de dreamtracks cette année. Il fera également deux dates au Zénith de Paris les 17 et 18 octobre 2026 !
L’EP « Traumwerk » est dispo partout !
Bonne écoute !

