Le producteur Droflam présente son nouvel EP explosif » Ether » sur Electronyze Me composé de 5 morceaux.
Droflam présente son EP » Ether » composé de 5 tracks
L’EP commence avec « Hostile« . Ce morceau mélange intro mélodique et mélancolique, rappelant son style originel, ainsi qu’une ambiance chaotique. Ce track est idéal pour se défouler au rythme de sons agressifs et distordus.
Le 2e morceau « Shibusen » est un mélange dubstep aux sonorités riddim avec une forte influence rap. Les sonorités robotiques et métalliques viennent se faufiler avec le vocal de Juda Jay. Ce mélange donne à ce morceau une énergie parfaite pour se défouler.
L’EP continue avec « Next move » qui a été conçu pour la scène. Les synthés EDM de l’intro et les basses dubstep du drop sont amenés par la même rythmique ce qui donne à ce morceau bass house une ambiance à la fois sombre et entraînante.
« Brambles » est un morceau plus expérimental avec un rythme assez particulier. Des synthés furtifs font penser à des ronces, d’où le nom du morceau. La mélodie de l’intro et de l’outro amène de la douceur au track.
L’EP se clôt avec « Rewind » qui grâce à son côté mélodique rappel un retour aux sources, et aux habitudes de Droflam, mais aussi un voyage dans le passé avec des sonorités très old schools.
Quelques mots de Droflam
» Cet EP est le résultat musical de l’expérience scénique accumulée au fil des années un peu partout en France. Je me suis imaginé passer chaque morceau en concert lors de la production. J’ai eu l’occasion de passer quelqu’une des tracks notamment lors de l’Open Bass d’Halloween organisé par Phase à Lyon et je n’ai pas été déçu. J’ai été agréablement surpris de la réception du public, ce qui m’a encouragé à continuer l’EP sur cette voie. »
Avec cet EP sur Electronyze Me, Droflam tape fort et va vous permettre de vous défouler sur de grosses bass !
Écoutez « ETHER EP de Droflam sur la plateforme de votre choix !
Crédit photo : Guillaume Plaux