LE rassemblement BassHouse en France a (enfin) une nouvelle date ! Rendez-vous le 19 novembre prochain pour une Composite qui s’annonce légendaire !
Bien que Composite ait lancé ses projets pour nous apporter notre dose de Bass lors du 1er confinement, les caissons, l’ambiance et les pogos nous manquaient ! Mais ça y est ! La tant attendue soirée orchestrée par Ohlala Productions est de retour et ça va être musclé ! Faisons un petit retour sur les éditions précédentes !
Retour sur les dernières Composite
Composite, ce n’est pas uniquement une soirée… C’est une ambiance survoltée, une atmosphère incroyable, en bref, une expérience unique ! Du Petit Bain au Trabendo en passant par le NF-34, les organisateurs ont su varier les plaisirs et les salles de concert parisiennes. Ils ont même failli exporter la Composite au Ninkasi de Lyon (annulée à cause du Covid mais partie remise) !
Une chose est sûre : vous en avez pour votre argent ! De Habstrakt à Moksi en passant par Joyryde, vos oreilles sont entre de bonnes mains ! C’est plus d’une vingtaine d’artistes qui ont défilé derrière les platines, rien que ça… Et ce n’est que le début. La machine est à nouveau lancée et redémarre de plus belle !
Une soirée qui fait déjà saliver
Le 9 septembre dernier, Composite dévoilait le line-up ! La tête d’affiche allemande Marten Hørger sera entourée du londonnien Drinks On Me, du duo suisse Godamn, du néo-toulousain Soxx et des frères bretons Lodgerz pour cette nouvelle édition. Que de beau monde sur cette affiche ! En effet, tous ces artistes sont signés dans les plus grands labels mondiaux et cumulent à eux tout seuls des millions de streams !
La soirée se déroule de minuit à 6h pour les plus courageux ! Choppez vos tickets dès maintenant via la billetterie et on se retrouve le 19 dans la fosse !
(Re)Découvrez le dernier Composite café en attendant le jour J :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.