Ce titre est déjà passé dans de nombreux sets, joué par nos artistes préférés. On parle de l’énorme banger « Wild Out », signé par le chef Aazar et sorti chez Confession. On sait d’avance qu’il va faire sensation dans nos playlists !
Aazar nous délivre un énorme banger !
Aazar est de retour, plus en forme que jamais, et il nous le fait bien comprendre. En fin avril il sortait le summer hit « The Carnival » pour nous faire bouger tout l’été. Depuis, 3 remixes sont venus peaufiner le titre : celui de Hervé Pagez, celui de Boris Way et celui de … Aazar lui-même ! Mais son retour est également marqué par un énorme banger, qu’on entends déjà depuis quelques mois en festival. Tchami, Malaa, Habstrakt, Tony Romera, ils sont nombreux à jouer et teaser « Wild Out » dans leurs sets.
Aujourd’hui, Aazar sort enfin « Wild Out », et chez Confession qui plus est ! Il s’agit de sa premiere signature sur le label de Tchami. On n’en pouvait plus d’attendre ce titre, qui nous montre notre parisien en forme olympique. Il utilise à merveille sa petite pate, qu’on retrouve dans ses titres depuis des années. Aazar y ajoutes des bonnes bass, un gimmick entêtant, et une voix bien vénère et on a un banger qui va tout fracasser ! Mention spéciale à la cover qu’on adore, signée Tarek Okbir.
On a qu’une chose à dire : « WILD OUT » !
« Wild Out » la dernière pépite de Aazar est sortie !