La Dream Nation se rapproche à grands pas, et il nous semblait important de Vitalic, et sa prestation unique. Pour fêter ses 20 ans de live, le producteur nous prépare un show unique : “Dissidaent Nation”. On vous raconte tout !

Vitalic au sommet de sa carrière !


Il marque l’électro française depuis des années, et s’est imposé comme une figure incontournable. On ne compte plus ses titres emblématiques – “Waiting for the Stars” pour le kiff – et ses nombreuses prestations en 20 ans de carrière. On parle du grand Vitalic ! D’ailleurs, pour fêter toutes ces années d’activités, le producteur s’est lancé dans une tournée anniversaire où il sillonne la France. Pour aller toujours plus loin, il pose ses valises à Paris au parc des Exposition du Bourget. Et pour cause, Vitalic est tête d’affiche à la Dream Nation 2022 !

Mais ce n’est pas tout ! Dans la continuité de cette tournée anniversaire, le baron de l’électro nous prépare un show unique prévu pour le vendredi 16 septembre. Ce show est conçu comme un retour aux sources, un hymne à la rave. Vitalic s’aventurera vers les territoires plus durs d’une techno musclée et énergique, en s’affranchissant des barrières, avec un brin de folie. Le festival nous met l’eau à la bouche :

” Beats énervés, séquenceurs en cavale, boucles à la sève acid-punk, synthés aliens aux gimmicks vénéneux ou refrains entêtants, composeront une techno brute aux rythmes lourds, autant hypnotique que percutante. “

De plus, les équipes du festival ont laissé carte blanche à Vitalic pour composer la Techno Stage du vendredi. Au programme, la pointe de la techno :  I Hate ModelsKobosilLouisahhhManu Le MalinMaud GeffrayetJohn Lord Fonda. Alors vous l’avez compris, s’il y a bien un évènement à ne pas louper le 16 septembre, c’est bien la Dream Nation !

Si vous n’avez pas encore vos places pour la Dream Nation ? Ca se passe par ici !