La quatrième Carte Blanche de KAAZ se tiendra à l’Antonnoir le 08 septembre. Ca va chauffer du côté de Besançon ! On vous parle en détail de la soirée !
La rentrée de KAAZ
Après une pause estivale de quelques semaines bien méritée, la collaboration entre KAAZ et le bar-club l’Antonnoir reprend du service ! Nous avions déjà évoqué les Cartes Blanches à Besançon de KAAZ. Ce sont les soirées réputées les plus undergrounds de la scène bisontine. Entre House, BassHouse et Techno, il y en a pour tous les goûts ! Et le jeudi 8 septembre, KAAZ a mis les petits plats dans les grands ! Après 3 épisodes vivement réussis, le jeune DJ / producteur se permet d’inviter la crème de la House française.
Un line-up underground
Le rouennais APIX sera en charge d’ouvrir les hostilités. Son mélange unique de Hip-Hop et de House va nous offrir un warm-up d’exception.
C’est idéal pour accueillir le b2b de Basstrick et Asdek ! Les deux compères sont signés dans les plus grands labels du monde EDM et cumulent à eux deux des millions de streams. Ils ont déjà partagé beaucoup de scènes ensemble, que ce soit en duo, ou en trio avec Habstrakt sous Contrebande. Habitués des plus grands festivals de France, ils viennent à Besançon se produire pour la première fois pour simplement tout casser. Qu’un seul mot d’ordre : Global Street Music !
Enfin, KAAZ se chargera de terminer les survivants comme il est le seul à savoir faire ! Et quelque chose nous dit que l’on est pas à l’abris de voir quelques guests passer aux platines…
Lien vers la billetterie
La billetterie est juste ici. Attention, les préventes partent très vite, soyez vifs !
Et pour les plus joueurs, HandsUp collabore avec KAAZ pour faire gagner 2 places lors d’un jeu concours qui aura lieu très prochainement. Suivez nos réseaux sociaux pour être informés des modalités !
Bonne soirée !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.