Les éclatantes sont de retour à la Cité des Sciences et de l’industrie, avec une maxi programmation. Pour les 30 ans du musée, ce sont Quasi Qui, Molécule et Agoria qui vont vous régaler le vendredi 16 décembre !
Trois artistes, pour un maximum de plaisir !
30 ans ça se fête ! Alors à cette occasion, la Cité des Sciences et de l’Industrie organise une très belle édition de son concert phare : Les éclatantes. Depuis quelques années, l’évènement ramène la crème de la crème française. On a par exemple pu y voir Etienne de Crécy, Yuksek, ou encore Boston Bun. Cette année sera encore belle, puisque se sont Quasi Qui, Molécule et Agoria qui viendront nous dorloter les oreilles ! Les artistes vont nous préparer des DJ set à couper le souffle.
L’entrée est à 20€ (15€ pour les abonnés), des expositions et autres animations vous attendent, et le lieux est absolument à voir, surtout dans ces conditions. Vous l’avez compris, il n’y a que de bonnes raisons d’y aller !
« Découvrez les nouvelles expositions en nocturne, assistez à des concerts live, émerveillez-vous sous les étoiles du planétarium, participez à des ateliers, relevez des défis et, surtout, profitez des espaces dans une ambiance unique.
Du son, des activités insolites, des visites intimistes et des souvenirs garantis ! »
Et pour accéder à la billetterie, et avoir toutes les infos, vous pouvez cliquer juste là !