Quand l’activiste Hugo Clément et le producteur Worakls s’associent, ça donne des étincelles, et un festival ! Les deux amis créent ainsi le Ocean Fest, qui aura lieu le 30 avril à Biarritz, en collaboration avec Sea Shepard !
Pour ne rien rater, rendez-vous sur la section AGENDA de notre site ou clique ici !
Un festival caritatif, imaginé par Hugo Clément Worakls !
Ce n’est pas la première fois que ces deux noms sont associés. Au delà du fait que Worakls et Hugo Clément soient amis dans la vie, ils ont déjà pu travailler ensemble ! Worakls a notamment composé la Bande Originale du documentaire « Sur le front des espèces menacées« , puis « Sur le front des forêts françaises« . Les 2 reportages ont été diffusé sur France Télévision, et les BO sont disponibles sur les plateformes de stream.
Aujourd’hui, Worakls et Hugo Clément s’associent via leur association Blue Force, sur un nouveau projet : l’Ocean Fest à Biarritz ! Il s’agit d’un festival électro et caritatif, qui se déroulera le vendredi 31 mars prochain ! Tous les fonds récoltés pour ce nouvel évent seront reversés à Sea Shepard France !
Bon, malheureusement si vous ne découvrez qu’aujourd’hui le festival, ça sera compliqué de trouver des places. En effet, le festival s’est retrouvé sold-out en a peine 24h, avec 4500 places vendues ! En même temps on peut le comprendre, vu les artistes programmés :
Mosimann – Polo & Pan – Silly Boy Blue – Synapson – The Avener – Vitalic – Worakls
À noter qu’ils ont tous accepté de jouer bénévolement à l’Ocean Fest. Merci à eux, de soutenir ce genre d’initiative !