Le festival Reperkusound revient pour sa 19e édition au Double Mixte du 29 au 31 mars 2024. Un événement qui vous émergera toujours vers une complète exploration sonore, loin des abysses. Côté artistes, on retrouvera FLKN, NTO, Salut c’est Cool, Sierra ou encore Umbraid !
Le rendez-vous annuel de Médiatone est de retour !
Après un rendez-vous dans les abysses sonores pour faire la fête avec plus de 80 artistes sur 3 nuits l’an dernier, Mediatone vous invite pour une nouvelle expérience avec la 19e édition du festival Reperkusound ! Cet évènement est l’un des plus gros dans les activités de l’association, qui travaille pour la promotion des musiques actuelles toute l’année, au travers d’une programmation culturelle dense et variée.
Chaque année, l’équipe met l’accent sur l’éclectisme, les créations uniques et hybrides et cherche à pousser toujours plus loin les limites du genre. On retrouve un large panel de styles musicaux : techno, hardmusic, trance, dubstep, electro, rave, dub, acid, hip-hop, bass music…
Reperkusound #19 vers un nouvel univers !
Lors de chaque édition, le Reperkusound invite les festivaliers et les artistes autour de nouveaux univers. Pour cette nouvelle édition, le festival promet de nous transporter loin des abysses obscurs pour une jungle lumineuse et connectée.
« Une forêt étrange, à la fois organique et machine, où se mêlent végétation bioluminescente et humanoïdes fusionnant avec la nature, faisant alors de l’humain un pont entre passé et futur. »
Pas moins de 80 artistes sont invités à faire vibrer le dancefloor, répartis sur 4 scènes et 3 nuits. Adepte aux découvertes musicales, aux explorations visuelles et aux cartes blanches, vous êtes au bon endroit ! Pour le moment, la première vague d’artistes confirme la grandeur de l’évènement. On retrouvera donc NTO, Joachim Pastor, Atili, BILLX, FLKN, Salut C’est Cool, Sierra, Umbraid ou encore Lilly Palmer. Et la suite s’annonce toute aussi grandiose !
Mediatone dévoile aujourd’hui sa 19e édition du festival Reperkusound avec une programmation éclectique et riche. En attendant une review de ce line-up, on vous laisse avec l’aftermovie de la dernière édition !
Billetterie – Evénement Facebook – Site web – Informations pratiques
Crédits cover : Quentin Stock