L’année 2023 vient tout juste de se terminer, qu’on s’apprête déjà à repartir sur le dancefloor. Pour vous aider à démarrer l’année du bon pied, l’équipe d’Hands Up vous a fait une petite liste des soirées techno à ne pas louper !
Attention, le programme du Week-end ne saurait tarder !
L’année 2024 s’annonce tonique !
Attention, on va parler de techno dans cet article ! Et ça commence cash le 6 janvier, avec une soirée All Night Long Ellen Allien & Doruksen pour les 4 ans du collectif lyonnais 23:59 au Transbordeur. Le collectif enchaînera dans le même club avec une soirée Hard Techno, le 9 février. On y retrouvera leur résident Istigkeit, Ansbro qui débarque de Barcelone pour l’occasion, ainsi que le duo berlinois KØ:lab.
Le 20 janvier, chez nos amis de Marseille, il y a aussi la No Escape née de la rencontre entre Ph4 et Vibrate, collectif fraîchement fondé par Carla Schmitt. Comme pour la soirée précédente, les billets partent comme des petits pains, alors vite vite vite !
A Bordeaux, l’Electronic Week-End fait son grand retour ! La programmation n’est pas encore annoncée mais on a déjà noté ce rendez-vous incontournable les 23 et 24 février 2024.
Du côté de la capitale…
Dans un cadre intimiste et secret en février, on retrouve la première édition de la soirée déjà historique 1885: Chapitre 1, lancée par la Leiden Agency. Au programme: une découverte de soi, des autres, sur du bon son, notamment Dj Mell G ou encore Kheli. Le tout dans un respect total prôné par le collectif.
Toujours à Paris, vous avez peut-être réussi à choper vos places pour les 2 All Night Long de l’infatigable LB aka Labat prévues au Trabendo ! Si c’est pas le cas, on sait déjà qu’on le retrouvera au festival Marvellous Island en mai 2024. En attendant, on réécoute son mix pour Kiosk Radio en septembre dernier :
Mais d’ailleurs, en parlant de festival, un article sur ceux à ne pas manquer en 2024 ? Pour les plus curieux, on vous laisse déjà lire celui sur l’édition 2024 de l’Elektric Park !