Afin de célébrer au mieux la sortie de son dernier hit « TEKA », DJ Snake organise une release party d’exception à Paris, le 8 mai prochain. On vous donne tous les détails sur ce concert qui s’annonce déjà exceptionnel !
DJ Snake à Paris pour sa release party !
L’actualité du français continue de s’accélérer. Il a doucement pris le chemin de son troisième album studio. Et quoi de mieux qu’un summer hit pour amorcer le projet ? C’est ainsi que DJ Snake a dévoilé « TEKA« , le mercredi 17 avril dernier. On découvre une instru chaleureuse et entraînante, utilisant un sample très connu, de “Right On Time” de Syndicate of LAW. En collaboration avec le rappeur mexicain Peso Pluma, tout est réuni pour en faire une bombe qui va faire danser le monde entier.
Malgré son Stade de France prévu en 2025, et son annonce de ne pas faire de show en France en 2024, DJ Snake n’a pas résisté à organiser une release party. Et on le comprend ! Il souhaite mettre en avant au maximum « TEKA » pour en faire LE hit de l’été 2024. Le tout en remerciant ses fans français, ses fervents supporters depuis de nombreuses années. DJ Snake organise donc à Paris, avec son équipe, une release party de « TEKA« , ce mercredi 8 mai prochain. Le français profite de la succession de deux jours fériés pour investir la capitale. Par ailleurs, il s’agira d’un véritable avant goût avec son show d’anthologie au Stade de France (et after à Bercy), qui aura lieu presque 1 an après. Ce concert exceptionnel aura lieu au Phantom, situé sous l’Accor Arena ! Le nouveau club parisien a une capacité de 3 400 personnes. Oui, cela annonce une bagarre générale pour avoir accès aux précieuses places.
Au niveau des guests, le line-up est enfin dévoilé. On y retrouvera Basstrick ainsi que Asdek en B2B avec Ava Mind. Bellorum sera également de la partie, pour un closing des plus énergiques. Urumi, Grummel ainsi que TRYM, qui connaît un succès fulgurant, sont également sur l’affiche de cette release party. On espère y voir le rappeur mexicain si son agenda ne le contraint pas. Un espoir de voir Skrillex demeure toujours, lui qui sera de passage au Rex Club le 9 mai, et le 10 mai aux Nuits Sonores (Lyon).