Depuis plusieurs mois, le producteur mexicain s’essaye vers de nouveaux horizons musicaux. Cette fois-ci, Mandragora revient avec l’envoûtant « Take Me Out » et continue d’étendre son terrain de jeu !

Mandragora continue d’explorer de nouvelles sonorités !
Mandragora est certainement l’un des artistes les plus intéressants à suivre ces dernières années. L’artiste mexicain, désormais basé en France, ne cesse de se renouveler et d’aller chercher des inspirations musicales différentes. Il a construit son style, la futureprog, au fur et à mesure de sa carrière. Cela lui permet de dépasser les frontières de la psytrance, et de laisser libre court à son imagination. Après 10 ans de carrière, une dizaine d’album, et de belles collaborations, Mandragora continue de se réinventer.
L’été dernier, il nous dévoilait son EP « Azul Refinado« . Sur cet EP de 2 titres, il croisait la Tech House à ses origines latines. Portés par des rythmes envoûtants, des textures psychédéliques et des sonorités inspirées de la Latin House, ces titres capturent l’essence de la culture mexicaine : chaleureuse, vibrante, et résolument festive. On retrouve une touche d’introspection et de sensualité, tout en posant lui-même sa voix. Plus récemment, il y a quelques semaines, il sortait « The Truth« . Le titre semble affirmer cette direction prise par l’artiste. Mandragora continue même d’étendre cet univers sonore avec « Take Me Out« , un nouveau morceau Tech House totalement envoûtant. Un nouveau projet semble ainsi se dessiner, pour un artiste qui ne cesse de repousser ses propres lignes.
« Take Me Out » est dispo partout !
Bonne écoute !

