TRYM continue de nous réchauffer et sort aujourd’hui « Requiem For A Rave ». Avec ce nouveau titre survolté, il continue de s’imposer sur la scène hard techno, et nous garantie qu’il n’ira pas de main morte pour son show au Phantom le 12 décembre prochain !

TRYM enchaîne les releases !
Décidement, TRYM ne compte pas ralentir pour cette fin d’année. Le mois dernier, il nous enflammait avec « Resurgence ». Dessus, chaque drop est une onde de choc et chaque break une montée d’adrénaline. Un peu plus tôt, il rencontrait son ami Maesic sur l’EP « Naguini« . Sur ce projet, les deux artistes fusionnent à merveille leurs inspiration afro house et techno, pour un résultat des plus dansant. Début juillet, TRYM sortait également « We Are Ravers« , une vraie déclaration d’amour aux raves et à celles et ceux qui les font vivre. C’est un banger sans compromis, taillé pour unité, libération et décharge d’adrénaline collective. Le producteur sortait également en début d’année « Runaway« , qui entamait son nouveau circuit créatif, et « Don’t Hide Your Face« . Bref, une belle année pour TRYM, et ce n’est pas fini puisqu’il revient avec « Requiem For A Rave » !
Sur ce nouveau titre, le producteur continue d’explorer des sonorités sombres et brutes. TRYM nous propose sa vision de la rave, avec des titres toujours plus solides. « Requiem For A Rave » continue de développer cet univers de la rave party, et à la faire vivre. Toujours signé chez All Night Long, le morceau confirme une année exceptionnelle pour l’artiste de 28 ans.
TRYM viendra d’ailleurs retourner le Phantom à Paris le vendredi 12 décembre prochain. On pourra également retrouver Maesic pour la soirée !
« Requiem For A Rave » est dispo partout !
Bonne écoute !

