Le trio electro-pop mené par Diplo, qui enchaîne les succès, s’est vu offrir un joli remix par Lost Frequencies.
Un côté planant avec de bonnes sonorités, des voix mélodieuses, Labrinth & Sia & Diplo enchaînent les titres à succès. Cependant, le groupe reste dans un domaine « pop », ce que nous corrige le producteur belge. On garde tous les éléments qui font le succès de LSD, tout en y ajoutant un drop dévastateur.
Dès l’entrée, le côté musique psychédélique est gardé, même enrichi. Puis on se laisse transporter par les voix des 2 chanteurs, accompagnées par la délicate instru. Le premier refrain, à, dans ce remix, adopté un coté très doux, comme s’il s’agissait d’une préparation pour le prochain. « Le calme avant la tempête », en parfaite cohérence avec le titre de la musique.
Puis, à 1 minute 50, on sent la puissance arriver. Alors qu’il nous habituait à des sons plutôt « chills » et « reposants » (Melody, Like I Love you), le jeune talent nous balance d’énormes basses, mélangées au vocal de Sia. Le rendu est superbe. Une excellente production qui saura ravir les clubs, et les amateurs d’éléctro!
Bonne écoute !