Auteur-compositeur, SG Lewis a annoncé le 9 Novembre 2018 la sortie du très attendu nouveau projet à cinq pistes ‘Dark’.



Cet EP constitue le deuxième chapitre de son prochain album concept, Dusk , Dark , Dawn , qui retrace le déroulement d’une soirée et étant un hommage à la culture des Jeunes.

Alors que Dusk (sorti au début de l’année) associe disco et funk, ce deuxième chapitre de la trilogie ‘Dark’ situe des sons nettement plus lourds et variés.

Parmi les collaborations, on peut citer le single “Hurting (feat. AlunaGeorge)”, qui était en tête du classement électronique iTunes à sa sortie en août dernier.



Nous retrouvons également le rappeur Drew Love connu pour sa collaboration avec G-Easy pour un featuring chargé de basses R&B. A l’opposé, le titre ‘ Again ‘ , une collaboration entre avec Totally Enormous Extinct Dinosaurs créant un single orienté Deep House. Le nouveau titre EP “Release”,lui est une collaboration groove avec des basses entrainantes.

Le dernier venu de SG Lewis ‘Dreaming’ est un featuring avec le chanteur et compositeur Bruno Major qui a précédemment collaboré avec Col3trane, Raye et plus encore qui ne se limitent à aucun style.

À la suite de sa récente tournée américaine, SG Lewis revient en Europe pour une série de dates commençant à la fin Novembre dont des représentations à Bristol et à Manchester, pour aboutir à une émission spéciale à guichet fermé à Londres le 7 décembre.


Bonne écoute !