Boston Bun, le boss du label Circa ’99 passe aux choses sérieuses, et dévoile son premier album. Découvrez dès maintenant “There’s A Nightclub Inside My Head”, et ses 10 incroyables titres !

Un premier album incroyable !


La sortie du premier album est toujours un cap important dans la carrière d’un artiste. Et c’est Boston Bun qui franchit ce cap aujourd’hui, en proposant “There’s A Nightclub Inside My Head”. Il sort bien entendu cet album sur Circa ’99, le label qu’il a lancé pour promouvoir la French Touch ! On retrouve dessus des morceaux dévoilés quelques mois auparavant, à savoir  “Whenever You’re Ready” et “Nobody But You”.

Retrouvez le Circa ’99 Radio Show 002 en cliquant ici !

L’album commence tranquillement avec “Love U Better”. Ce titre est une balade de 3 minutes, qui prépare à merveille le terrain pour le reste de l’album. “Your Body Your Mind” est plus orienté club. Une boucle soutenue par des paroles répétitives nous fait danser comme dans un vrai Nightclub ! On passe ensuite à “So Good So Nice So Bright”. Le titre se présente comme plus doux, et fait véritablement écho à la French Touch. Quel plaisir !

“Stay Around” est le seul featuring de l’album, et il est avec le chanteur Jodie Abacus. Le titre est planant, et propose une vibe inédite qui nous fait du bien. Les morceaux “’99” et “Skit” semblent déconnectés, et instaurent une ambiance presque relaxante. En revanche, “B.B.B” nous propose une house plus rythmée, qui nous rappelle nos meilleures soirées en club ! Enfin, “Spinning Around” clôture cet album album comme il a commencé : tout en douceur.

“There’s A Nightclub Inside My Head” se présente comme un album très personnel. Par ce biais, Boston Bun évacue ses émotions liées aux événements de 2020, ce qui le rend symbolique. Les 10 titres sont très plaisants à l’écoute, et raviront tout le monde : amateurs de club, ou fan de house relax. On peut ainsi voir ce premier album de Boston Bun comme une vraie réussite !

Pour donner une dimension vraiment complète à son oeuvre, Boston Bun décide d’apporter une dimension photographique. Chaque titre est accompagné d’un visuel photo, illustré par Lucrecia Taormina. Vous pouvez les retrouver dans la vidéo Facebook ci-dessous :

 

“There’s A Nightclub Inside My Head” de Boston Bun est disponible !