Vous ne connaissez peut-être pas Jung Kook, mais vous allez entendre parler de lui avec « Golden ». Car le membre de BTS s’est offert Major Lazer, Ed Sheeran, Maesic et surtout DJ Snake pour cet album. On vous en parle juste ici !
Un premier album solo pour Jung Kook !
Pour aujourd’hui, on s’éloigne quelque peu de notre ligne éditoriale, car on va vous parler de K-POP. Jung Kook, le membre du groupe mondialement connu BTS, dévoile son premier album « Golden« . Outre le fait qu’il s’agisse du premier projet de sa carrière solo, le chanteur s’est bien entouré. Côté chant, on retrouve Ed Sheeran et Shawn Mendes, rien que ça. Même si les artistes ne se sont pas physiquement rencontrés, ça match totalement !
Parmi les 11 titres, 2 se démarquent également grâce à des collaborations internationales. La première c’est « Closer To You« , avec Major Lazer. Les deux univers se rencontrent et fusionnent à merveille ! Le trio confirme son rang, et prépare la suite. Car oui, les Major Lazer ont affirmé que de nouvelles musiques sont en approche ! Sur le titre, on retrouve Maesic à la co-production. Le français est déjà derrière plusieurs titres de Diplo, et sera présent sur l’album de Dillon Francis. Et disons le, COCORICO ! C’est le deuxième français présent sur cet album qui va casser les chartes. Car le premier, c’est DJ Snake ! On le retrouve derrière la production de « Please Don’t Change« . Le français nous délivre une instru pop et solaire, qui va à coup sûr se retrouver dans les playlists du monde entier. Mais surtout, nous attendons avec impatience le 3ème album de DJ Snake !
En bref, avec « Golden », Jung Kook confirme son rang de star mondial de la pop, que ce soit en solo ou en groupe !
« Golden », avec la participation de DJ Snake et Major Lazer, c’est dispo !