Le célèbre rappeur VALD qui a sorti son nouvel album “XEU” le 2 Février dernier a informé il y a peu que le célèbre DJ français Tchami avait travaillé avec lui sur l’un des tracks du projet.

La semaine du 29 Janvier au 02 Février dernier était réservée à VALD sur Skyrock. Plusieurs “Planète Rap” d’anthologie pour parler de la sortie officielle de “Xeu”.

On s’attardera plus sur le dernier “Planète Rap” de la semaine où Vald et son équipe nous ont donné quelques anecdotes sur la création de l’album. Il nous raconte d’abord qu’il est parti à Los Angeles accompagné de son beatmaker Seezy et du réalisateur et producteur Sirius pendant 2 semaines pour enregistrer son album de 17 titres.

Quelques galères surgissent sur certains titres dont “Deviens génial”, gros titre de l’album où Tchami est venu aidé toute la bande d’amis à finir le mix. Un titre rendu in extrémis avant de rendre le master final.

Anecdote à 29:00.

Félicitation donc à toute cette bande pour le gros travail réalisé sur ce titre qui est l’un des meilleurs de l’album. Tchami est une nouvelle fois présent sur un gros coup.