Cela fait 7 mois que l’on attends son retour ! Après nous avoir laché “Alert“, un banger monumental joué par les plus grands sur les plus grandes mainstages, le jeune français Bellorum revient avec un nouveau titre, tout aussi ravageur. 

On sent la puissance du titre dès le départ avec une série de kick qui annonce la couleur. Après nous avoir quelque peu mis l’eau à la bouche, le français nous rajoute un vocal bien travaillé qui installe une ambiance sombre. Sur cette même ambiance, le rythme s’accélère et la montée prend forme.

Vient alors le moment où il faut être sur ses appuis ! Le drop est puissant et à rien qu’à l’oreille, on pourrait croire à un titre de l’autre français Aazar, ce dernier étant adepte du même type de synthés. Le tout donne une production énervé, Bellorum semble devenir finalement une vraie machine à banger. Et le succès fou de “Alert” ne semble en aucun cas l’avoir perturbé.

Un succès qui devrait sans aucun doute en amener d’autres, sachant que le français semble avoir plusieurs projets au four du côté de Record Record (le label de Point Point), en atteste ces nombreux snaps en studio avec le chef Aazar. A suivre donc…